Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du temps
13 février 2013

Challenge

 

Th?id=h

Suite au challenge organisé sur le forum "2mains des idées", ma binôme était ma chtite Nanou, voilà ce qu'elle m'a envoyé.............

IMGP5548

ON OUVRE ???  

 

IMGP5551

Un magnifique coq qui prendra place dans ma cuisine. J'y accrocherais mes maniques.

Thème 2013... 

IMGP5552

Connaissez-vous les chuques. c'est hummmm....... une spécialité du ch'nord,  des bonbons, j'ai tout mangé..... toute seule, j'ai même pas partagé..... 

 

 

IMGP5553   

--§-§-§-§-§-§-§-§-§-§-§

 

 

         

 

Et moi, que lui ai-je envoyé ??? Allez donc faire un tour chez Nanou

Vous pouvez cliquez sur "grand écran" pour la dernière image. 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh la la, tu m'as fait un super article...c'est trop gentil<br /> <br /> Un grand merci à toi!!<br /> <br /> Titite a raison tu fais de super montage pour les photos!<br /> <br /> Gros bisous bisous
Répondre
C
J'ai vu la boîte que tu lui as envoyée, elle est de toute beauté !! bravo ma grande !! et là je dois dire que tu as été toi aussi très gâtée !! ce coq est splendide, le petit tag en bois aussi, et les petits bonbons mangés en solitaire !! roooo !! mais bon, après tout !! ils étaient pour toi !! mdr !! Sympa le montage de la dernière image !! gros bisous !!
Répondre
M
Je reviens de son blog .... ta boite est superbe !!!!!!
Répondre
F
Cadeau bien sympa, et la boite que tu lui a envoyé est belle. En plus je vois que vous êtes deux vraies gourmandes ! Bonne journée.
Répondre
M
Ben dit donc t'as été gatée ... le coq est magnifique !
Répondre
Dans l'air du temps
Publicité
Archives
Dans l'air du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 036
Publicité