Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du temps
14 février 2013

Shamballas et Compagnie

 

gif bonsoir

Et oui, comme c'est la Saint Valentin, un coeur s'imposait !

En regardant la TV le soir, mon nouveau passe-temps, faire des shamballas.

J'ai aussi fait des boucles d'oreille shamballa..... que voici que voilà.....

 

IMGP5626

 

    

Vous pouvez cliquer sur l'icone grand écran 

 

GIFS A BIENTÔT    ourson bisoux

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour <br /> <br /> je voudrais juste vous faire connaitre un site pour avoir les meilleur prix pour la fabrication de shamballa:<br /> <br /> www.perlespourtous.com<br /> <br /> j'espère que sa vous aidera<br /> <br /> j'aime beaucoup les couleur que vous utiliser
Répondre
K
Ils sont superbes Vonnette ! ( tu as le virus !!!! )<br /> <br /> et j'aime bien ta présentation <br /> <br /> bonne soirée , gros bisous
Répondre
M
coucou vonette<br /> <br /> tes shamballas ils son trop magnifique et les boucles d'oreilles <br /> <br /> excellent moi j'en fait dess shamballas mais avec ma mamie <br /> <br /> gros bisous Mélina
Répondre
D
belle colection <br /> <br /> jolie les boucles d oreilles <br /> <br /> bonne soiree
Répondre
C
C'est très sympa tout ça !! les boucles d'oreilles me paraissent un peu "longues", mais si on a un grand cou ça va !! mdr !! en tout cas c'est très joliment fait !! bravo !! gros bisous !!
Répondre
Dans l'air du temps
Publicité
Archives
Dans l'air du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 022
Publicité