Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du temps
21 mars 2013

DEFI du 20

 

Et voilà, suis encore en retard, mais j'aime bien l'idée du défi, alors tant pis pour le retard.

 

Donc, le défi.....2013.....année en 3, jr vous parlerais donc de mes années personnelles.

1953.............. j'avais 6 ans 

moii école pixiz

1963.............. les années yéyé avec Jonnhy et Sylvie, Françoise Hardy, Antoine, les Chaussettes noires et j'en passe......SLC Salut Les Copains avec la célèbre mascotte.........    il avait même un disque 

1973..............  3 enfants déjà,

David-Céline-Lionel

 

le dernier a 1 an ; finis les yéyés, les couches et les biberons ont remplacé l'oisiveté de ces années jeunesse.

1983.............. j'attends la quatrième, ce sera une fille. 15 ans de différence avec mon premier

2011-02-28_7

1993..............Me voilà dotée d'un nouveau  grade : celui de Grand-mère. Me voilà mamy de Justine ........... 

Justine.2003.............. mon grade ne s'est pas arrêté là, voilà la naissance de Vincent, mon 4ème petit-enfant........

Vincent et là, encore une histoire de 3, il est né le 03.03.03. Une date facile à se rappeler.

2013.............. Terminus. C'est le printemps depuis hier, printemps seulement sur le calendrier, quoiqu'aujourd'hui, le soleil nous fait grâce de sa présence, un peu voilé, mais patience, nous ne tarderons peut-être pas à nous plaindre de la chaleur trop violente de ses rayons.

 

Pour le prochaine RV de Florence, je viens d'aller voir chez elle, et voici ce qu'elle nous propose : 

Pour notre prochain rendez-vous dont je vous rappelle qu'il est ouvert à tous, je vous propose de parler contes, histoires et petits livres de votre enfance, vos favoris, ceux qui vous ont particulièrement impressionné, ceux que vous avez gardé...

 

Allez, je file lire les récits des copines.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi aussi mon année se termine par un 3!!!<br /> <br /> J'ai mon fiston qui est du 13.....à part çà....rien d'autre<br /> <br /> Je vois que tu as trouvé comment relevé ce défi, et je dis "bravo, défi réussi"!!!<br /> <br /> Bisous ma Vonnette (info: je vois mon avatar sur le fofo....bizarre??)
Répondre
F
Le temps passe vite finalement, alors un peu de retard n'est rien puisqu'on a le plaisir de découvrir ta belle famille. Coté printemps, nous ne sommes pas encore très bien lotis. Six mois que nous subissons pluie et grisaille,c'est long. Je suis quand même allée faire un petit brin de toilette à mon jardin mais rapidement un petit crachin est venu me tenir compagnie. Merci pour ta participation, bonne fin de journée.
Répondre
D
de bien beau souvenirs <br /> <br /> bizzzzzzzz
Répondre
A
Un joli reportage sur les beaux souvenirs de ta vie Vovo...
Répondre
C
c'est super sympa tout ça !!! nous avons donc 6 ans de différence !! mais je ne suis pas encore Grand-mère, même si.....!! enfin affaire à suivre !! gros bisous !!
Répondre
Dans l'air du temps
Publicité
Archives
Dans l'air du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 034
Publicité