Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du temps
25 mars 2013

Challenge PâQueS

 

Alors voilà le challenge organisé sur le forum "bricolons ensemble". Le thème : un lapin dans n'importe quelle matière.

 

Bon, je viens de passer une bonne demie-heure à vous mettre l'image de chaque créa, il y en avait 8, et lorsque j'ai installé le petit montage kizoa, pfuitttt..... ça m'a tout effacé. Et je n'ai vraiment pas le temps de tout recommencer.

Il faudra que je pense, pour la prochaine fois, de le mettre avant, en le faisant descendre au fur et à mesure, car ça m'est déjà arrivé. Hé oui, je le savais, mais ma petite tête avait oublié.

 

Donc si vous voulez voir les créas individuellement, allez , ou ici .

 

 

       

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Beaucoup de filles cette année chez les lapins ! Bon week-end pascal. Bises.
Répondre
K
Ho ! les beaux lapinoux<br /> <br /> chouette déco de fond de blog <br /> <br /> bonne soirée Vonnette <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
jolis!!!!!!!!!!!!!!!!! chalange reussi bravo a toutes<br /> <br /> biz
Répondre
C
Adorables petits lapins !! vous avez drôlement bien travaillé !! bravo à vous toutes !! bisous !!
Répondre
M
Ben moi je trouve que ton montage est parfait pour montrer nos lapinous !
Répondre
Dans l'air du temps
Publicité
Archives
Dans l'air du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 040
Publicité