Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du temps
17 avril 2013

Challenge

Oui oui le printemps est arrivé, mes tulipes fleurissent enfin et le jardin se réveille. C'est avec bonheur qu'on ressort les tee-shirts et les pantacourts.

Bref, ce soir je voulais vous montrer le résultat du challenge du forum "bricolons ensemble" dont le thème était :

on fait un mouton ou plusieurs moutons et le berger 

 

daniel10 celui de Danièle

 

patoui10 Patouille

 

poulet12Poulette ainsi que celui de dessous

 

poulet14

 

retenu11Arnauton

 

nath11 Nath

 

yaya_211 Yaya

et le mien............

IMGP5819

 

IMGP5822 accompagné d'une petite histoire qui explique pourquoi le berger n'est pas là ....

Il était une fois un berger
qui conduisait ses moutons au pâturage.

En chemin, il rencontra une jolie bergère.

Il construisit donc une belle barrière
afin que ses moutons ne se sauvent point,
et s'en fut conter fleurette à sa belle.

C'est pour cela que personne ne verra le berger,
trop occupé à effeuiller les..... pâquerettes............

emoticones amour gratuit

 

 

tubes moutons

BISOUS

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Re,<br /> <br /> <br /> <br /> Un challenge bien sympa et tout est différent, j'adooore.<br /> <br /> Bravo pour ces moutons en pâte fimo, ils sont bien rigolos !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> faby
Répondre
D
coucou tres mignons tous ces moutons les tients sont superbe <br /> <br /> biz bon week end
Répondre
N
Waouh!! Quel beau challenge!<br /> <br /> Bravo à toutes les participantes, leurs créas sont magnifiques!!<br /> <br /> Bravo à toi, car tes moutons (sans berger, ni bergère) sont trop bien fait, sont super marrants!!! Quelle matière?? Fimo?? <br /> <br /> Gros bisous ma Vonnette
Répondre
P
on a tt super bien bossé, hein..........<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup la mise en scène des tiens...........
Répondre
M
Très sympas ces moutons! C'est un animal que j'aime beaucoup... quand je les vois à la campagne, je ne peux m'empêcher d'aller les voir... hélas, ils ne sont pas très sociables et peu bavards...
Répondre
Dans l'air du temps
Publicité
Archives
Dans l'air du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 022
Publicité