Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du temps
20 avril 2013

21 - le jour des fleurs chez Greenye

jour des fleurs widget

 

Le printemps, ayant fait quelques petites apparitions ces derniers jours, a permis à mes tulipes de s'épanouir.... ouf..... j'ai bien cru qu'elles étaient fachées.....lol ! les muscaris en ont profité pour montrer leurs jolies couleurs.

Alors Greenye, voilà pour toi.............................tu peux faire ta ceuillette :

 

Voici mes tulipes.......

IMGP5846

et mes muscaris

IMGP5847

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elles sont jolies tes fleurs Vonnette, mais dis il est ou le printemps ??? ;-)<br /> <br /> A très vite.<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Coucou Vonnette <br /> <br /> on a les mêmes fleurs !!, j'adore les tulipes <br /> <br /> tu nous en montres + STP , merci maintenant que ton blog carbure ...<br /> <br /> merci pour tes gentils coms <br /> <br /> tu vas bien ?<br /> <br /> gros bisous
Répondre
G
De bien belles fleurs de saison, merci et hop cueillies !<br /> <br /> Biz
Répondre
P
quelles belles fleurs............ j'adore le muscaris......
Répondre
P
hello! Je viens de programmer ma fleur pour demain!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
Dans l'air du temps
Publicité
Archives
Dans l'air du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 040
Publicité