Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du temps
23 août 2013

2 zozios

http://gifsgifsgifsgratuits.free.fr/images/gif-gratuit/gif-bonjour/gif-bonjour-14-gratuit.gif

Un peu de chantournage, et j'ai profité de l'anniversaire d'une copinette pour chantourner ces deux petits oiseaux que j'ai mis sur un socle pour transformer le tout en bougeoir

 

 

Chantournage 

IMGP6531

et un petit coeur embossé, mais pas très douée pour l'embossage.

 

IMGP6537

A bientôt

http://bullies.b.u.pic.centerblog.net/ad70284c.gif

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop beaux tes bougeoirs j'aime beaucoup. Quant à l'embossage, avec un peu d'entrainement ça viendra.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Coucou Vonnette, merci pour ton comm, bon week-end. Chez nous pluie prévue pour le samedi mais bien le dimanche, on s'adaptera. Bises
Répondre
F
Merci pour ta visite, j'espère que tout va bien dans le Morvan. Bises
Répondre
P
Trop chou!<br /> <br /> De belles créations, ta copinette a de la chance!
Répondre
C
Trop mignons tes zozios ! J'adoooore ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Dans l'air du temps
Publicité
Archives
Dans l'air du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 031
Publicité