Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du temps
20 novembre 2013

DEFI DU 20

Blog un peu à l'abandon, car faute de temps, et je remercie les copinettes qui font des défis et autres, ce qui me pousse un peu si je veux participer et garder le contact virtuel. Ceci dit :

à toutes

 

Défi de Mamilor : l'automne et ses jolies couleurs.

 

L'été nous a définitivement quitté et nous voici en plein coeur de l'automne,  avec ses vents, ses pluies, et de temps en temps de jolis rayons de soleil qui font ressortir les couleurs chaudes des feuilles des arbres

 

IMGP1713

IMGP1714

Les champignons sortent le bout de leur nez :

IMGP1721

IMGP1722

et la vigne vierge sur la façade de la maison flamboie

IMGP3617

IMGP3618et l'herbe de la pampa fière d'être là, fière d'être admirée.

 

Quelques photos d'automne en vrac, car j'aime cette jolie saison, même si, au début on regrette notre été et les chauds rayons du soleil, parti, lui, réchauffer l'autre bout de la planète.

IMGP3664

IMGP3661

IMGP3662

IMGP3670

IMGP3739

IMGP3760

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quelques essais d'envoi de photo avec effet, nouveauté de canalblog que je n'avais pas encore vu :

 

IMGP3639

IMGP3639

IMGP3639

 

Je vous souhaite à toutes  une bonne journée que j'espère ensoleillée.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hello Vonnette<br /> <br /> Le temps nous manque :lol:<br /> <br /> Bel effet pour ton étang. <br /> <br /> Ta Pampa s'en donne à coeur joie et ressort sur ton mur rouge. Magnifique.<br /> <br /> Allez, on se prépare pour la Lumière :wink:<br /> <br /> Bises de Lyon entre temps
Répondre
K
Jolies photos Vonnette ;) <br /> <br /> bonne soirée , gros bisous
Répondre
N
J'aime bien l'herbe de la Pampa<br /> <br /> Tes photos sont super jolies!!!!!<br /> <br /> Défi réussi!!! Bravo!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Ah! C'est sympa de te retrouver !Mises en scène réussies!Merci Canalblog!<br /> <br /> A bientôt et belle fin de semaine,
Répondre
C
superbes photos !! bravo !! je n'ai pas encore essayé le nouveau service de canalblog, mais bon, voilà !! pas mal, ça donne un genre !! gros bisous !!
Répondre
Dans l'air du temps
Publicité
Archives
Dans l'air du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 022
Publicité