Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du temps
5 décembre 2013

Challenges

à toutes

 

Pauvre blog un peu délaissé, mais me revoilà  pour vous montrer  les challenges des forum.

1) forum bricolons ensemble 

 

gwendaLa créa de Gwenda

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

nath10 la créa de Nath

patoui10La créa de Patouille

 

patoui11

 

yaya10la créa de YAYA

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

danial10 celle de Danièle

poulet10

 

 

 

 

Le chat fantôme de Poulette

NanaplumBouuuh ! le vilain !!! je voudrais pas le rencontrer la nuit dans les rues de la ville......LOL ! Oeuvre de Nanaplum

et le mien............

mam_gh10

 

mam_gh11

 

2) forum 2 mains des idées...... le champignon

 

dani

 

 

 

les champignons de Dani

 

 

 

fabyceux de Faby

 

martine 2Marmotine

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Michelle Michelle qui nous en a fait 2 

Michelle 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MimiLe joli au tricot de Mimi

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

thys Ceux de Thys

véroCeux de Véro

 

 

 

 

 

 

 

et enfin les miens....................

champignons

2013-10-31_104847

2013-10-31_111922

2013-10-31_112016

 

 

 

 

 

 

 

Voilà. Passez une bonne journée.

 

BISOUS

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bravo ! <br /> <br /> tes champignons sont bien jolis<br /> <br /> on en mangerait !! <br /> <br /> NON j'rigole , gros bisous
Répondre
N
Coucou ma Vonnette!!! <br /> <br /> Les challenges sont super dans les deus forums!!<br /> <br /> Tu as fait de jolies créas et tes fantômes sont trop mignons pour en avoir peur!!<br /> <br /> Je te souhaite une excellente journée et t'envoie de gros bisous<br /> <br /> @ +
Répondre
C
c'est très mignon tout ça !! Halloween vous a inspirées vraiment !! et j'aime beaucoup tous ces jolis champignons !! gros bisous !!
Répondre
C
c'est très mignon tout ça !! Halloween vous a inspirées vraiment !! et j'aime beaucoup tous ces jolis champignons !! gros bisous !!
Répondre
Dans l'air du temps
Publicité
Archives
Dans l'air du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 036
Publicité