Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du temps
5 décembre 2013

C'est bientôt Noël

Oui, c'est bientôt Noël et le compte à rebour à commencé

Je suis un peu en retard pour le calendrier de l'avent, certaines copinettes du gang des foldingues ont déjà commencé. Bon, comme d'hab, je suis en retard, voilà !

Donc ma 1ère créa sera le calendrier de l'avent de l'un de mes loulous, cette année, j'en ai fait qu'un, le temps m'a manqué.

Le voici, le voilà..........

IMGP6998IMGP6999IMGP7000

IMGP7001IMGP7008IMGP7009

 

 

Retouche

IMGP7021

IMGP7022

 

 

 

 

 

 

 

 

à plus tard pour une nouvelle déco.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
sympa ton calendrier de l avant<br /> <br /> bizzzzzzzzz
Répondre
K
Ben tiens un p'tit Loulou qui va se régaler ;)<br /> <br /> gros bisous Vonnette <br /> <br /> & merci pour tes gentils passages chez moi ♥
Répondre
D
Mathéo a vite compris à quoi allait servir cette jolie pyramide rouge ! Bravo mamie Vonnette ! superbe calendrier de l'Avent fait maison :) bisous !
Répondre
C
Il était pour le petit dernier ?? trop mignon !! c'est quoi la neige artificielle sur le sapin ?? j'aime bien !! et tant pis pour le retard !! Nous allons fêter Noël en plusieurs fois, donc pas facile à gérer chez nous non plus !! gros bisous !!
Répondre
Dans l'air du temps
Publicité
Archives
Dans l'air du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 034
Publicité