Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du temps
13 décembre 2013

J-12

bonjour1

 

Aujourd'hui une étoile :

il faut :

IMGP7102un rouleau vide de papier toilette. Découper des tranches égales que l'on plie pour obtenir une élipse, peindre ces elipses en rouge, ou vert, ou autre, et  coller entre elles à une extrémité. Mettre un fil pour suspendre. 

 

 

 

IMGP7101

 

 

26bf0993                                      

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est sympa, simple et efficace ! Oui, dans mon coin, les brocantes c'est toute l'année sauf si les routes ne sont plus circulables, ce qui ne se produit que quelques jours par an. Les températures sont remontées après des journées bien froides, pelouse encore gelée à midi...Mais cela risque de ramener la pluie. En attendant je profite de ce beau soleil et de mes nouvelles moufles. Belle journée. Bises
Répondre
K
Rigolo et vive les rouleaux de PQ ,<br /> <br /> G Bisous
Répondre
C
très sympa !! et super le recyclage !! mdr !! bisous !!
Répondre
N
Oh jolie!!! et simple à faire! Bisous ma Vonnette
Répondre
Dans l'air du temps
Publicité
Archives
Dans l'air du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 036
Publicité