Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du temps
20 décembre 2013

DEFI du 20

Le défi du mois : LA LUMIERE EN PHOTO

Artificielle, naturelle, illuminations de fête, la fête des lumières, compositions photophore, voilà le défi de ce mois.

 

Alors, je vous montre les illuminations de ma ville : NEVERS et son marché de Noël

IMGP7074

IMGP7078

IMGP7079

IMGP7088

illuminations 2013 - Nevers

IMGP7056

IMGP7058

IMGP7059

IMGP7060

Quelques effets de lumières

IMGP7080 - CopieDroiteIMGP7122

 

J'aime aussi la lumière des bougies, des photophores, ça donne une ambiance douce

 

IMGP0815 - CopieRouge

 

IMGP0729  

 

 

.............................ou bleu →→→

 

 

 

 

 

 

 

et on n'oublie pas la lumière du soleil............. notre beau soleil, qui, parfois se fait appeler Désiré  (photo du net ↓)

La chaude lumière des flammes d'un bon feu en hiver ...

Voilà, on pourrait dire encore plein de choses sur la lumière. Nous avons besoin de lumière, elle nous fait vivre, voir les choses, lumières vives ou lumières tamisées.

 

 

Image du Blog mamietitine.centerblog.net

A BIENTOT ........................................BISOUS

  

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est joli ta ville. J'aime beaucoup la fontaine, et le feu de bois, quelle bonne idée. Passe de belles fêtes dans ta bourgogne toute lumineuse. Bises
Répondre
P
Oui tu as bien raison !Ce sujet sur la lumière est intarissable!<br /> <br /> Merci pour ce partage!<br /> <br /> On se retrouve en janvier!<br /> <br /> En attendant je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année!<br /> <br /> Bizzzzzzz
Répondre
M
Nevers ta ville est joliment illuminée, oui défi réussi tout y est et cette lumière d'un joli feu de bois.... superbe, merci du partage<br /> <br /> belles et douces fêtes de fin d'année
Répondre
K
C'est joli !<br /> <br /> j'aimerais bien boire un ti café à coté de cette cheminée ;)<br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
DEFI REUSSI!!!!! avec brio!!!!<br /> <br /> Elle est joliment décorée, ta ville!!!<br /> <br /> Pour nous, Mr le maire fait des économies.....pas beaucoup de jolies guirlandes dans nos rues, il a tout mis sur le centre ville....pfft!!!<br /> <br /> On se console du beau SOLEIL d'aujourd'hui!!! yes!!!<br /> <br /> Gros bisous ma Vonnette<br /> <br /> @+ sur le fofo
Répondre
Dans l'air du temps
Publicité
Archives
Dans l'air du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 040
Publicité