Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du temps
20 février 2014

DEFI du 20

Bonjour

Voici le thème de ce défi du mois

 

Février te voila !! avec toi tout ton "défilé de carnavals"  mais aussi pourquoi pas associer les festivités du nouvel an chinois qui débute cette année le 31 janvier ........ à nos A.P.N  faisons la fête, toutes à nos déguisements, voilà le prochain défi que je vous propose,

Merci à vous la bande des défis, à tout bientôt.

 

chez nous, fut un temps, le temps où les enfants faisaient de la musique dans une harmonie, ils défilaient pour le carnaval, donc voici quelques photos.

ma fille Laetitia ↓

 

DSCI0099

ma fille Céline

DSCI0101

ma petite fille Justine ↓

Justine

 

DSCI0094

IMGP0310

IMGP0316

IMGP0318

IMGP0323

IMGP0325

on a même vu un chien déguisé en abeille

IMGP0321

IMGP0342

IMGP0344

IMGP0346

et pour d'autres carnavals........

Justine&Laetitia &

12 février

Voilà pour le défi de ce mois, je vous dis à bientôt

Pour le prochaine défi, voir ici

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
joli!!! ce defi tout en fanfare !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
3 filles Vovonnette, c'est super :lol:<br /> <br /> De beaux souvenirs. Merci à Mamylor de nous avoir permis de partager ces images.<br /> <br /> Bises de Lyon
Répondre
M
J'aime les fanfares, <br /> <br /> une famille musicienne superbe !!! trop bien<br /> <br /> merci pour ce défi fort bien relevé<br /> <br /> belle fin de journée<br /> <br /> à tout bientôt
Répondre
K
Chouettes carnavaleux musiciens bravo !<br /> <br /> , ici les loulous feront un défilé après les vacances il faudra que les déguisements commencent par la lettre B : je te laisse imaginer leurs commentaires pfff !<br /> <br /> tout y est passé :)<br /> <br /> Bonne soirée ma Vonnette , bisous
Répondre
P
Des musiciennes dans la famille!Le bonheur!! De beaux souvenirs tout ça!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
Dans l'air du temps
Publicité
Archives
Dans l'air du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 034
Publicité