Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du temps
18 mars 2014

Le gâteau de Kris

Bonsoir,

J'ai fait un gâteau que j'appelle le gâteau de Kris parce que j'ai pris la recette sur son blog.

Donc il faut pour ce gâteau express : 100 gr de beurre

                                                                       1 sachet de levure

                                                                        150 gr de sucre en poudre

                                                                        150 gr de farine

                                                                         50 gr de poudre d'amande, ou de noisette, ou autres.

                                                                          4 oeufs

                                                                          un piti peu de sel

Mettre tous les ingrédients dans une jatte (Kris le fait dans son robot, mais moi, j'ai pas), donc dans une  jatte, ça marche très bien, bien mélanger tous ces ingrédients et hop...... dans le four.

Cuisson à 210° 30 à 45 mn.

 

Et voilà ► IMGP7368

 

Ah oui, moi j'ai mis de la poudre de noisettes, 

et j'ai saupoudré de sucre glace.IMGP7369

 

MIAM....MIAM

 

J'ai  aussi fait lundi soir en regardant Camping Paradis, qui, soit dit en passant, peut être regardé d'un oeil, un tit éléphant en pâte fimo.

IMGP7365

IMGP7366

 

 

Ne riez pas, je ne suis pas pro en la matière, et chaque fois que je le vois, je lui trouve de nouveaux défauts. Tant pis, il est fait, il est cuit.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Aïe Aïe Aïe<br /> <br /> Kris veut nous faire prendre des kilos avant l'été.....méfies toi!!!!! lol<br /> <br /> Il est magnifique ce gâteau!!<br /> <br /> Pour ton éléphant, ben moi je le trouve super rigolo et vraiment bien modelé!!<br /> <br /> Tu as raison, quand on regarde ce téléfilm, pas besoin d'être attentif, c'est toujours pareil.....<br /> <br /> Bonne journée ma Vonnette et merci pour ton com sur mon blog <br /> <br /> Bisous Bisous Bisous
Répondre
C
Le gâteau est magnifique !! vous avez dû vous régaler !! et le petit éléphant est tout mignon, et pas mal du tout !! ça va venir, tu vas voir !! gros bisous !!
Répondre
K
Il porte bien son nom hein Vonnette :) et bon en +:)<br /> <br /> merci pour le ;)<br /> <br /> il est beau ton ti téléphant :) tu sais que çà porte bonheur !!! <br /> <br /> Bonne journée , gros bisous ☼
Répondre
A
Il a l'air bon ce gâteau, et pas trop compliqué... à essayer ! quand à ton pitit néléphant, il est craquant ! ta pâte est super belle...
Répondre
Dans l'air du temps
Publicité
Archives
Dans l'air du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 034
Publicité