Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du temps
23 avril 2014

Challenge Pâques

Bonjour GIF

 

Challenge de Pâques sur le forum "Bricolons ensemble"

C'est simple, suffisait de faire quelque chose en rapport avec Pâques, en n'importe quelle matière, comme d'habitude (bois, tissus, pam... etc...)

Nous avons fait chacune plusieurs créas, et le kikafékoi ne fut pas super facile.

Donc voici ce que j'ai fait :

IMGP7485 un lapin

IMGP7477

 

 

 

 

 

un canard

 

oeufs décorés

oeufs Pâques

oeufs Pâques - Copie

Des oeufs peints. Ces oeufs sont peints au vernis à ongle : mettre de l'eau dans un récipient, faire couler une ou deux gouttes de vernis à ongle de différentes couleurs, puis tremper les oeufs en les faisant rouler dans le liquide. Laisser sécher.

Des petites décos composées de fioles en verres achetées en magasin d'arts et loisirs, et de fil d'aluminium :

IMGP7389

IMGP7390

IMGP7391J'ai mis de l'eau dans les petites fioles avec du colorant, mis quelques petites fleurs 

fraiches, décoré de papillons, noeud et fleurs et mis le tout sur un morceau de bois flotté. J'y ai ajouté le canard et ses petits et un lapin bleu de l'année dernière.

Le lapin vers les oeufs, et la brouette que vous pouvez retrouver ► ici et dans laquelle j'ai mis des oeufs en chocolat.

Ma déco au complet :

IMGP7490

 

 

Et le diaporama pour les créas des copines :


Challenge Pâques 2014 - Faire Video     Pour mettre le son, cliquez sur le haut-parleur !

 

Prochain challenge : Disney. Ici ► Bricolons ensemble

Challenge ouvert à tous.

Mickey bisous GIF

a bientôt GIF

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elles sont sympa comme tout tes petites bêtes et tes vases plein de fantaisie. C'est très joli. Et les autres participantes se sont aussi bien "défendues". Bravo à toutes. Bon week-end et bises de la Touraine
Répondre
D
tres jolies tes petites decos de paques bonne journee
Répondre
N
Génial ta déco de Pâques!!!! Quel beau challenge !!!!<br /> <br /> Excellent pour ta famille coin-coin!! çà fait super joli posés sur du bois flotté!<br /> <br /> Tu diras aux filles que leur créa sont vraiment toutes très jolies!!!<br /> <br /> BRAVO A VOUS TOUS!!!!<br /> <br /> Gros bisous ma Vonnette et Bonne soirée (je te le dis ici, car je n'arrive pas à aller sur le fofo....bizarre!!! on verra bien pour plus tard)
Répondre
A
De bien jolies créations Vonnette, et un superbe diaporama ! bravo à toi ! Nous sommes si heureuses de participer à ces challenges, toujours faits dans la bonne humeur !
Répondre
C
Bravo à toutes, de bien jolies choses ont été réalisées pour ce challenge !! j'aime bien ton lapin et ta famille canard, ils sont adorables !! Bravo Vonnette !! bisous !!
Répondre
Dans l'air du temps
Publicité
Archives
Dans l'air du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 040
Publicité