Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du temps
20 août 2014

Défi du 20

bonjour

 

Le défi du 20 : 

AOUT,  sera PLACé SOUS LE SIGNE DES VACANCES,  VOYAGEONS AUX FILS DES MOTSdes PHOTOS  des  IMAGES AU COEUR de notre PATRIMOINEEVENEMENTS, BALADES, ENVIES, COUPS DE COEUR, LECTURES LE DEPAYSEMENT N'EST PAS TOUJOURS A L'AUTRE BOUT DU MONDE PARTAGEONS NOS JOIES, NOS EMOTIONS

Alors je vais parler des vacances, mes meilleures vacances sont celles que je passe en Bretagne, hélas, ça fait maintenant 10 ans que je n'y suis pas allée. Etant bretonne d'origine, ça me manque. 

Quelques photos d'Etel dans le Morbihan

Nous étions au camping qui donnait directement sur la plage

 

 

Puis il y eut aussi l'Ardèche, 15 jours passés dans ce gite, 15 jours super où le soleil a été au rendez-vous tous les jours :

ardèche Lavastret

 

 

Tous les soirs, retour du troupeau de moutons. Ils sont partis de bonne heure le matin pour le pâturage, heure à laquelle il me fut impossible de prendre une photo car encore dans le pays des songes.

vacances Ardèche 5

Vallon Pont d'Arc

vacances Ardèche 6

et les jolies rivières où mon homme allait pêcher.

vacances Ardèche 8

 

Voilà quelques souvenirs de vacances. 

Le mois dernier, le défi était les ponts, mais j'ai loupé le jour, absente, rien préparé, mauvaise élève quoi !! lol !

Les autres copines des défis sont ici .

Mickey bisous GIF à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Attention Vonnette, n'oublie pas que tu es la Cheffe de la Bande pour le 20/10 :lol:<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> C'est quoi le thème ? :roll:<br /> <br /> Tu l'as indiqué quelque part ? :wink:
Répondre
F
La ria d'Etel je connais mais pas l'Ardèche. Tellement de beaux coins dans notre pays ! Merci pour ta visite dans mon jardin. Je ne me lasse pas d'en faire le tour et d'observer toute la vie qui s'y passe. Ce matin j'ai croisé une mante religieuse, ce n'était pas la première fois sauf que cette fois-ci je l'ai vu arriver en volant, et ça c'est une première. Bises de Touraine où si les matinées et soirées sont fraiches, les après-midi sont bien chaudes.
Répondre
N
Un joli choix pour ce défi!! tu as choisi deux belles régions! <br /> <br /> Il est temps, que tu repartes là-bas, y refaire un tour et te remémorer les bons souvenirs de vacances!!!!<br /> <br /> Bonne soirée, bisous glacés du ch'Nord!!!
Répondre
M
Merci pour ta fidélité et le partage de ces jolis moments de vacances<br /> <br /> défi bien relevé<br /> <br /> comme l'écris SOène, rendez vous en septembre , pour une histoire de chemins afin que notre route sur les chemins du 20, <br /> <br /> HISTOIRE DE CHEMINS<br /> <br /> belle fin de journée à tout bientôt
Répondre
M
j'aime également ces deux régions... la Bretagne j'en suis plus proche et on y a des amis, l'Ardèche traversée seulement et admirée... beaucoup de monde l'été il me semble.
Répondre
Dans l'air du temps
Publicité
Archives
Dans l'air du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 034
Publicité