Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du temps
20 octobre 2014

défi du 20

Pour nos défi du 20, je suis désolée, en voulant mettre la vidéo de youtube, fausse manip, j'ai effacé tout mon article. 

Bien entendu, je ne le réécris pas, je vous mets quand même cette vidéo puisque j'ai trouvé grâce à Passiflore comment la mettre. Merci beaucoup.

Naissance (thème de notre défi) d'une fleur

 

 

Voilà, comme dirait le vieux sage, c'est en tombant qu'on apprend à marcher, sage est celui qui apprend de ses erreurs. (proverbes chinois)

à bientôt-Bsx GIF

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jamais agréable de se faire "entuber"!<br /> <br /> j'avais lu aussi, avant...<br /> <br /> Canalblog a choisi Dailymotion pour l'insertion des vidéos. <br /> <br /> Ça marche bien...
Répondre
M
j'avais vu avant ta fausse manip... bon à toute chose malheur est bon... maintenant tu sais comment mettre une vidéo sur le blog !!
Répondre
M
Oh j'ai pas vu ton billet ! je n'étais pas chez moi le 20 ; j'ai eu du mal quant à moi pour trouver mais j'y suis parvenue, avec plaisir toujours.
Répondre
S
Zut alors,<br /> <br /> Heureusement, on était passé avant :lol:<br /> <br /> On me disait, quand j'étais petite : c'est en forgeant qu'on devient forgeron !<br /> <br /> Merci pour cette naissance d'une fleur chère à mon coeur :wink:<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Un bien joli thème et que de bons souvenirs......sauf que pour nous, pas de péridurale....ouille ouille.....:))<br /> <br /> Bisous bonne soirée!!!!
Répondre
Dans l'air du temps
Publicité
Archives
Dans l'air du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 034
Publicité