Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du temps
11 décembre 2014

J - 14

Jour

 

Un peu de cuisine. Ben oui, pour les fêtes faut commencer à y penser. Dans les fiches recette de carrefour contact près de chez moi, j'ai trouvé ceci :

 

sablé ( fiche)

 

Bon, là,  c'est pour faire une couronne de noël, moi je n'ai fait que des sablés individuels, mais en suivant la recette pour la pâte.

 

IMGP8708

J'ai fait des étoiles et aussi des sapins, puis recouvert mes sablés de sucre glace coloré au colorant alimentaire. Vert pour les sapins, jaune pour les étoiles. (Pour le vert : 2 ou 3 gouttes (selon l'intensité de la couleur désirée) de jaune et 1 goutte de bleu) 

 

sabléés

 

@ ++++++0ff8abf2  BISOUS

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Sympa tes petits gâteaux!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
F
Bonsoir Vonnette. Oui les moutons sont partis pour la crèche, enfin presque tous, trois sont venus agrémenter les bougies de l'Avent. Mes bergers se sentent moins seuls. Bonne soirée. Bises
Répondre
P
Oh! je suis en retard excuses-moi! C'est une bien belle idée ce glaçage de couleur!
Répondre
M
Bon j'essaierai bien mois qui ne suis pas courageuse pour la pâtisserie, ils sont tous jolis et appétissants tes petits sablés.
Répondre
M
clin d'oeil sur mon blog, puisqu'hier soir ce fut une activité tardive dans ma cuisine !! sans couleur pour ce qui me concerne je n'avais que du bleu et du framboise... pour faire du vert c'était pas facile !!
Répondre
Dans l'air du temps
Publicité
Archives
Dans l'air du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 031
Publicité