Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du temps
20 décembre 2014

le sapin de Noël

BONJOUR

Pfiou....., je fais fort aujourd'hui, 2 articles, c'est pour les fois où il se passe de longues semaines avant qu'un article ne réveille mon blog, mais c'est Noël, donc blog dans tous ses états !!! lol !

Simplement des photos de mes sapins, oui, mes, celui de dehors, tout déplumé, c'est exprès, ça ressemble à une branche, et celui de la maison. Tout ça pour le mettre chez le chat bleu (Rêveries du chat bleu), pour la forêt de sapins, il n'est peut-être pas trop tard.

Je mets le reste des décos extérieures :

IMGP8793

IMGP8794

 

IMGP8782

IMGP8785

IMGP8787

IMGP8789

IMGP8790

 

Sans titre 1

et

cadeau

 

 

à bientôt -bsx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le sapin de l'extérieur garni de ses boules rouges me plait le plus.
Répondre
D
Je voulais dire déco lol
Répondre
D
Très beaux tes sapins et belles devis joyeux Noël<br /> <br /> <br /> <br /> bizbiz
Répondre
J
Très jolies décorations. Je le fais aujourd'hui, seulement, pour qu'il soit frais le 24 décembre.<br /> <br /> Bonnes fêtes
Répondre
P
C'est original un sapin sans aiguille! Tu as mis le paquet pour la déco! C'est super chouette!
Répondre
Dans l'air du temps
Publicité
Archives
Dans l'air du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 040
Publicité