Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du temps
20 janvier 2015

Défi du 20

C'est Kris en ce premier mois de l'année 2015 qui propose le défi :

"Je vous demande de parler de vos rêves les + fous et ceux que vous avez réalisés, de ceux qui attendent encore"

 

Alors un rêve très fou, un rêve qui ne se réalisera jamais, un rêve pour lequel je suis sûre que certaines d'entre vous disent ne pas être intéressées, c'est gagner une trèèèès coquette somme au loto.

Pour quoi faire ?? Tout d'abord avec 5 enfants, 10 petits enfants, y aurait de quoi satisfaire leurs rêves à eux.

Et j'ai une vieille maison qui a besoin de travaux, on ne compte plus, on fait faire.... YESSSS !

Il va en rester me direz-vous !!  Et bien  pour tous ceux qui meurent de faim dans le monde, et qui n'ont pas de quoi s'instruire, ni se soigner. Les hôpitaux en France et dans le monde manquent sérieusement de moyens.

     

Parlez d'une fierté en sachant que de nouvelles découvertes positives ont été faites pour soigner les cancers ou le sida grâce à moi !! Ca serait bien non !!!

Et la paix dans le monde ?  mais  je n'ose même pas y penser, car ça, l'argent ne pourra jamais rien y faire !

 

Voilà, c'était mon rêve le plus fou. 

 

 

 

 

Passons aux rêves réalisés :

Quand on est jeune, très jeune, on rêve de mariage, d'enfants, tout ça c'est fait.......

 

daceliolaejephoto de 1993

 

Avec une moyenne de 2 enfants chacun, le calcul des petits-enfants est vite fait.

 

Et les rêves qui attendent : 

Voyager, visiter tous les recoins de France, ensuite, à l'étranger, j'aimerai visiter la Norvège, la Suède, l'Irlande, l"Islande, enfin bref tous les pays du nord.

    Mais pour ça, faudrait que le premier de mes rêves dont je parle plus haut se réalise...... hihihi !!!

Sinon, et bien je rêve devant les jolies choses, le rêve fait partie de ma vie, j'aime rêver de l'impossible, rêver, rêver, ça aide à vivre le présent, ou oublier le présent.

         

 

Je file voir ce qu'ont raconté les copinautes que vous pouvez trouver en tête de mon blog ou chez Kris

 

à bientôt-Bsx GIF

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On sera 3 alors pour les pays nordiques ! ne m'oubliez pas.<br /> <br /> Le loto oui aussi j'aimerai pour gâter les miens tout comme toi, et aider d'autres dans le besoin.<br /> <br /> La petite bouille de ton petit dernier sur la photo me fait craquer.<br /> <br /> Jolis rêves auxquels d'autres viendront peut-être se rajouter.
Répondre
S
5 enfants, Vonnette, une famille nombreuse :lol: <br /> <br /> Il faut une grande table pour accueillir toute cette petite troupe (5 + 5) + (10 + 10) et + ?<br /> <br /> dans les années à venir :wink:<br /> <br /> Moi, fille unique, je suis impressionnée :lol:<br /> <br /> Enfin, j'ai réussi à faire deux filles, c'est déjà mieux !<br /> <br /> <br /> <br /> Le Loto, mille grattons, c'est sûr j'en rêve aussi... mais je ne joue pas, alors... <br /> <br /> C'est vrai que tout ce pognon ça rend fou :roll:<br /> <br /> <br /> <br /> L'argent c'est quand même le nerf de la guerre, on a beau dire, c'est mieux d'en avoir un peu... beaucoup... :lol:<br /> <br /> <br /> <br /> Et puis, maintenant, tu vas pouvoir rêver que tu pars avec Antiblues dans les Pays nordiques :lol: ce ça ké bo !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
On dit que l'argent ne fait pas le bonheur,mais il y contribue vraiment! Alors je te souhaite bonne chance pour le super gros lot!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
F
On dirait qu'il va falloir affréter un charter pour les pays froids !!! Beau rêve altruiste avec le loto. Tu joues ? Bonne soirée. Bises bien fraiches.
Répondre
N
Une bien belle famille!!!! Le meilleur de tes rêves qui s'est réalisé!!!!!<br /> <br /> BISOUS BISOUS ma copinette, du soleil pour nous ;/
Répondre
Dans l'air du temps
Publicité
Archives
Dans l'air du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 036
Publicité