Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du temps
22 janvier 2015

Premières fleurs

BONJOUR tout le monde

Aujourd'hui, c'est la St-Vincent, et y a quelqu'un qui m'a dit : que vous m'aimiez encore qu'à la St-Vincent, l'hiver s'en va ou l'hiver reprend, mais une copinaute, Marie-Paule (Dame Uranie) dit, elle : A la St-Vincent, les glaçons perdent leurs dents ou les recouvrent pour longtemps.

Bref, au vue de la météo de ce jour, je pense que nous aurons de bonnes journées d'hiver pour encore un bon moment.

 

Oui il fait froid et sommes encore en hiver, mais les 1ères fleurs sont là : les perce-neige

IMGP8915

IMGP8916 en plus elles ont été prises hier, et hier il y avait un beau soleil comme vous pouvez le voir.

J'ai aussi apporté du ravitaillement à nos amis à plumes :

Sans titre 3

IMGP8919  

 

Et là, (photo un peu floue), mais vous pouvez voir à côté de la boule de graisse le petit rouge-gorge, enfin je crois que c'est un rouge-gorge, je ne suis pas experte.

Sans titre 4

 

 

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle mangeoire pour ton rouge-gorge. Les perce-neiges sont sortis mais pas encore fleuris chez moi.
Répondre
D
des perce neige déjà ca fais rever le printemps n est pas loin mais l hiver lui est bien present<br /> <br /> <br /> <br /> bizbiz
Répondre
B
Je dirais aussi un rouge gorge, et d'accord avec Kris très jolie la mangeoire ! J'arrive de chez elle (Kris) et je repasserais....<br /> <br /> A bientôt
Répondre
N
Ils ont de la chance les p'tits oiseaux, à manger, à boire et de quoi s'abriter!! Super!!<br /> <br /> Jolies ces fleurs!!! Chez moi, ce sont les tulipes qui commencent à montrer le bout de leur nez!! Vivement le printemps!!<br /> <br /> bisous ma Vonnette, Bonne soirée!!
Répondre
K
Joli ! <br /> <br /> chez moi 1 perce - neige " ça tombe bien je ne sais pas l'écrire au pluriel " hi ! <br /> <br /> jolies photos : c'est toi qui a fait la mangeoire ? elle est chouette !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Dans l'air du temps
Publicité
Archives
Dans l'air du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 040
Publicité