Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du temps
5 décembre 2015

Photo du samedi

Bonjour-Bonjour

 

Ca samedi, je n'ai pas de photos prises dans la semaine.

Je suis tombée en panne d'internet et c'est fou comme on est en manque d'un coup, plus de facebook, plus de forum, pas pu aller visiter les copines, et aussi plus de téléphone ; heureusement il y a les portables.

Bref, du coup, j'ai délaissé l'apn.

Alors sur le forum de graphisme, une passion pour moi, il nous était demandé de décorer un sapin. fallait prendre un sapin nu, des décos, au choix, j'ai donc décoré le sapin sur un ciel étoilé :

que voici :

 

on décore son sapin

 

Je n'ai pas très bien centré mon sapin.

 

24 heures photo

Les autres photos des copines sont chez Patricia

 

à bientôt - BiSouS

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est très beau ton sapin et gros bravo pour cette création graphique <br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
N
Et c'est un très beau sapin, merci pour cette belle image Vovonette ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
il est vraiment très beau!!! dans la tradition de Noël<br /> <br /> bonne journée et bon WE<br /> <br /> danièle
Répondre
S
j'aime beaucoup ton sapin!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sophie
Répondre
D
Il est magnfique!<br /> <br /> Bnne semaine
Répondre
Dans l'air du temps
Publicité
Archives
Dans l'air du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 022
Publicité