Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du temps
26 décembre 2015

24 heures photo

BONJOUR-BONJOUR

 

Je ne suis pas en avance, et même pas programmé mon article.

Donc ma photo du samedi sera cette petite déco de NOël, des petits arbres blancs avec des paquets cadeaux accrochés aux branches. Tout simple, mais j'aime bien.

 

IMG_20151218_121857

 

24_heures_photo 

la photo du samedi de chez Patricia où vous trouverez les participantes.

J'espère trouver le temps d'aller voir les copines la semaine prochaine

 

B  BISOUS

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
simple comme tu dis mais j'aime bien , c'est très joli<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
Des cadeaux à la place des feuilles j'adhère !!
Répondre
S
c'est simple mais joli comme tout<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> bises<br /> <br /> sophie
Répondre
Dans l'air du temps
Publicité
Archives
Dans l'air du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 022
Publicité