Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du temps
8 mars 2016

des décos de Noël

BONJOUR les copines

Oui, je sais, Noël est passé, mais j'ai oublié de vous montrer ce que j'ai reçu de ma binôme lors de notre challenge sur 2mains des idées.

C'est superbe, ma binôme était Sandra. 4 sujets à suspendre dans le sapin.

 

IMGP0237

IMGP0239

IMGP0241

 

et moi, je lui ai envoyé ça :

A -IMGP0144

Etoiles et tête de renne chantournés en bois, coeur en feutrine, les petites cloches sont réalisées à partir de capsules de café "nespresso", vous savez le fameux café du beau George........ lol !

Sans titre 2

 

 

Sans titre 4

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
roooo ! elles sont magnifiques ces petites décos ! mais quand même, tu aurais pu nous les montrer plus tôt ! mdr ! là quand même ! lol ! bisous !
Répondre
S
j'ai cru que tu lui avais offert George !
Répondre
A
Superbes ces décos ! Oh mais il est partout ce George !...
Répondre
Dans l'air du temps
Publicité
Archives
Dans l'air du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 040
Publicité