Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du temps
16 avril 2016

Photo du samedi

Sans titre 1

En ce qui me concerne, ce sera une photo prise dimanche dernier.

Il y avait à Pougues-les-eaux une fête consacrée à la RN7, "Faîtes de la RN7" consacrée aux voitures anciennes, fête renouvelée tous les 2 ans, j'ai donc choisi cette voiture des années 50/60, parce que ce fut la toute première voiture de mon papa en 1957. Il venait de passer son permis à + de 30 ans et content de l'avoir réussi acheta cette 1ère voiture qui nous mena de nombreuses fois en vacances et en promenade du dimanche. Et de plus, de la même couleur : vert amande.

IMGP0678

Les autres participants sont ICI chez Patricia

 

Sans titre 8

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je venais voir si tu avais fait le défi ?
Répondre
S
Ca me rappelle des souvenirs d'enfance !<br /> <br /> Tout va bien ?<br /> <br /> Et ton Défi du 20 mai ? Y'en a pars ??? :wink:<br /> <br /> Gros bisous ensoleillés
Répondre
M
Les voisins de mes parents en avaient une qu'ils appelaient "La 4 puces" ; et moi j'ai eu une copine dont les parents lui avait donné la leur pour la réussite de son permis, et elle nous emmenait avec au lycée tous les jours, c'était en 67-68.
Répondre
F
Superbe voiture<br /> <br /> C'est fou ce que les choses ont évolués depuis<br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> Frieda
Répondre
F
Oh une 4 chevaux ! C'était la première voiture de Maman. Papa avait une Panhard grise, et ma plus jeune sœur à l'époque (on en a encore eu une autre après) a refusé mordicus de monter dedans. On n'a pas réussi à savoir si c'était à cause de la voiture ou de la conductrice !!! <br /> <br /> J'ai lu tes misères avec ton ordi chez Maryline. J'espère que tu pourras t'en débrouiller bientôt. Bonne journée. Bises
Répondre
Dans l'air du temps
Publicité
Archives
Dans l'air du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 022
Publicité