Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du temps
14 juin 2016

Quelques images graphiques

Sans titre 14

Les images graphiques étant devenues une de mes passions, je vous en montres quelques unes.  Si certaines de ces créas peuvent servir pour une déco, une carte ou autre, aucun soucis, tout le monde peut se servir. La seule chose demandée est de, si possible, laisser ma signature : EnovyCré@tion ou Vonnette pour les anciennes créas.

Toutes ces créations sont faites à partir d'un ou de plusieurs tubes donnés sur le forum. Je fais donc ma création en y mettant ces tubes. D'autres avec mes propres photos comme celle ci-dessous :

enfants

St-Valentin :  

FEVRIER 16

StValentin 16

paysage février 16

St-Valentin

calendrier février 2016 (B)

calendrier février 2016 (C)

 

cluster février 16 (B)

cluster février 16

 

20 octobre

Pâques :

QP Maryse

calendrier avril 16

enfant avril

Sans_titre_7

th_me_p_ques

JoyeusesPâques A

 

Fête des Mères :

f_te_des_m_res_A

f_te_des_m_res__A_

Sans_titre_10

Saint-Patrick :

concours_st_Patrick_enovycr_ation

concours st-Patrick enovyCreation

Saint_Patrick_16

People - TV - Cinéma :

s_rie_TV__A_

S_rie_TV__B_

s_rie_TV__C_

 

 

Divers :

fleurs_janvier_2016

cluster_2015

cluster_f_vrier

fantastique_janvier_2016_fabio

la_femme_chocolat

paysage_mai

th_me_anniversaire

texture janvier 16

f__rique_f_vrier_fabio

boule___neige_Lilou_et_L_ho

fleur_avril__Sass

4_5__juin_C

6_juin_A

25_mai

5_novembre

7_octobre

D_fi_Chat_C

défi chien A -

Dona, mon caniche.

Voilà, après Dona, je termine par mon Rocky.

Jespère que ça vous a plu.

29 mars E

 

Sans titre 4

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est sympa tout ça, tu t'amuses bien ! bravo Vonnette ! gros bisous !
Répondre
Dans l'air du temps
Publicité
Archives
Dans l'air du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 036
Publicité