Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du temps
18 juin 2016

La photo du samedi

BONJOUR les copinettes

 

Voici le jour de la photo et j'ai choisi le rond-point de mon village joliment décoré pour l'occasion de la fête de la musique qui aura lieu chez nous le 25 juin, et franchement, j'espère que l'été sera enfin arrivé.

IMGP9882

24 heures photo 

Les autres participants chez Patricia

 

 

 

Sans titre 1

 

à bientôt - ♥ - ♥ BiSouS ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pardon de mon retard, mais pour la bonne cause cette fois...LOL....samedi pas chez moi et hier du monde à la maison ....mais me voila...LOL<br /> <br /> il est trsè sympa ce rond point et oh oui espérons que le beau temps durable arrive enfin<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
S
c'est vrai que ça manque un peu de soleil !<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> bises<br /> <br /> sophie
Répondre
C
jolie photo malgré le temps gris ! gros bisous !
Répondre
K
JOLI ! BON WE VONNETTE ,🌞☔<br /> <br /> GROS BISOUS 💋
Répondre
M
c chouette la guitare.. c en bois ?
Répondre
Dans l'air du temps
Publicité
Archives
Dans l'air du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 036
Publicité