Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du temps
20 juin 2016

Défi du 20

Bonjour mes copinettes

Désolée pour ce défi que j'avais si bien préparé mais encore une fois mon ordi me fait des misères.
Donc pas facile avec le smartphone.
Je vais donc faire court et sans images/photos :

J'avais préparé des photos de lions en cage ainsi que d'autres animaux attachés à une chaîne d'1 mètre comme des chameaux ou dromadaires, les éléphants aussi. Petite évidemment je regardais avec émerveillement. Enfant, on ne se pose pas de questions. Jamais vu de girafes. Je suis sûre qu'elles ignorent la chance qu'elles ont d'avoir un si long cou qui pose problème au cirque pour le transport.
Donc aujourd'hui je signe toute pétition pour interdire ce transport journalier ainsi que les épreuves qu'on leur impose pour amuser la galerie.

J'avais aussi préparé des photos sur d'autres cirques. Paysages magnifiques tel que le cirque de Gavarnie ou encore le cirque de Saint-Même en Savoie où j'ai passé quelque temps en vacances.
Mais avec le smartphone c'est tout ce que j'en dirais.
Bonne journée à toutes
A bientôt
Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
non aux animaux dans les cirques et non au cirque tout court en ce qui me concerne.<br /> <br /> Je vois qu'il n'y a personne en Août pour le défi alors je m'inscris pour ce mois. Merci Vovonnette.
Répondre
S
Coup de gueule, Vonnette ? ! ...<br /> <br /> Tu as le droit, aussi, bien sûr. On est en démocratie (encore un peu...)<br /> <br /> Mais les poules en batterie, les animaux de laboratoire, c'est bien pire, non ?<br /> <br /> Et les chats d'appartement qui n'ont jamais vu une vraie souris, comme Natty condamnée à jouer avec des animaux en peluche, c'est pas triste ça aussi ? :lol:<br /> <br /> Quant à ton ordi, il exabuse un peu, je trouve, ou alors c'est un pieux mensonge ? :roll:<br /> <br /> Ben quoi, on a le droit aussi de "mentir" de cette façon :wink:<br /> <br /> Gros bisous et au 20 prochain
Répondre
F
Dommage que l'on ne puisse voir ton article. Un peu plus tard, si cela s'arrange n'hésite pas à le publier et à nous le montrer. De plus en plus de spectacles se font sans animaux et c'est très bien ainsi. Bonne fin de journée. Bises
Répondre
M
on a beau dire que l'important est de participer, tout de même je comprend ta déception pour les photos... mais je suis également comme toi je n'aime pas les animaux en cage et ça me met vraiment mal à l'aise les numéros faits avec eux.
Répondre
A
Bah on te pardonne, Tu avais droit à un joker !!! :) :) <br /> <br /> Mais t'avise plus de recommencer hein !! ;) ;)<br /> <br /> Tout comme toi, Je déplore cet univers carcéral que l'on impose aux animaux...
Répondre
Dans l'air du temps
Publicité
Archives
Dans l'air du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 036
Publicité