Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du temps
2 juillet 2016

mes copinettes Une idée que j'avais vu sur le

Sans titre 1mes copinettes

 

Une idée que j'avais vu sur le net, et j'avais trouvé ça sympa. Et mardi, en allant chercher mon petit-fils à l'école, à pied, j'ai vu cette idée réalisée sur le devant de la maison. Des fleurs dans une gouttière. Ce sera donc ma photo du samedi :

 

gouttière

24 heures photo

La photo du samedi chez Patricia où vous trouvrez les autres participants.

 

Sans titre 4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super ça ! tout se recycle !!
Répondre
C
c'est une très bonne idée et ça rend très bien<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
A
très belle idée<br /> <br /> bonne semaine à toi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sophie
Répondre
F
Sympa, ça permet de mettre des petites fleurs à des endroits difficiles à planter. Merci pour ta visite. Le soleil est là aujourd'hui, pas encore de pluie mais un vent qui n'est pas chaud. Pour les plantes c'est bien, pour moi j'apprécierais quelques degrés de plus. Je te souhaite un bon week-end. Bises de Touraine.
Répondre
C
c'est sympa comme idée ! gros bisous et bon week end avec un peu de soleil !
Répondre
Dans l'air du temps
Publicité
Archives
Dans l'air du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 022
Publicité