Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du temps
9 juillet 2016

la photo du samedi

BONJOUR-BONJOUR

 

Je n'ai pas été très photo cette semaine, donc ce sera une photo d'une rose d'un rosier acheté l'année dernière, rosier grimpant qui devrait grimper (normal pour un rosier grimpant... lol) le long de l'arche prévu à cet effet, et acheté en même temps que les 2 rosiers.

Rose

24 heures photo 

les autres participants sont ici

 

à BieNToT

 

656325

BiSouS

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comment se nomme ce rosier, Vonnette et quel est son obtenteur ?<br /> <br /> Ils sont plutôt rares les rosiers de cette couleur tendre.<br /> <br /> Laisse-lui le temps de s'adapter à son nouvel environnement, après, il grimpera :wink:<br /> <br /> Puisqu'il n'y a personne pour le Défi du 20 août, je veux bien m'inscrire car à la rentrée, je n'aurai pas assez de temps à consacrer à notre Bande.<br /> <br /> Je réfléchis au thème et le signale sur mon billet du jour.<br /> <br /> Gros bisous d'O.
Répondre
C
une très belle couleur pour tes roses, j'aime beaucoup<br /> <br /> j'espère qu'il grimpera bien sur cette jolie arche<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
petit rosier deviendra grand, en tout cas il a une très jolie couleur.<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
elles sont jolies ces roses un peu mauves, et elles ne veulent pas grimper les coquinettes ? gros bisous et bon week end !
Répondre
Dans l'air du temps
Publicité
Archives
Dans l'air du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 036
Publicité