Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du temps
22 juillet 2016

des cadeaux sympas

bonjour

 

Une gentille copinette, Patricia, a organisé un petit jeu pour fêter son anniblog, et figurez-vous que j'ai gagné. Bon, c'était pas très difficile. 

A la 1ère question, il fallait deviner le nombre de commentaires atteints le jour du jeu, bon, là j'ai tout faux .... lol !

Pour la deuxième question, elle avait mis 2 photos pour lesquelles on devait donner un titre, ensuite un vote était fait pour désigner le meilleur titre.

Voici les 2 images :

ob_2fb1cb_dimanche-6

Pour la vache, j'avais mis :  l'intrus

Pour la citrouille : Tentative d'évasion

A l'issus du vote, l'intrus n'a pas été retenu, mais j'ai gagné ex aeco ave cune autre blogueuse qui avait choisi le même titre.  Vous me suivez ?

Donc j'ai reçu un très joli cadeau de Patricia, que je remercie beaucoup.

IMGP0153

2 jolies tasses d'une couleur tendre et moderne, un joli marque-page et un paquets de serviettes papier, le tout accompagné d'une carte de Grenoble.

Sans titre 1

Sans titre 1

Je pars en vacances demain, et ce, jusqu'àu 2 août. J'ai hâte de voir la mer, les vagues, la marée haute ou basse,  les bateaux, enfin bref, changer d'horizon.

Mais j'emmène mon smartphone bien sûr, je ne vais pas me couper du monde ...... LOL !

 

A bientôtgif-banane-qui-danse  BiSouS

344294884

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien trouvé le titre pour la citrouille, bravo ! tout comme moi tu as passé un bon séjour à la mer, que ça fait du bien !
Répondre
C
merci de ce très gentil billet avec mon petit colis<br /> <br /> je te souhaite de très belles vacances<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
N
Félicitations ! Un bien joli cadeau ! Belles et douces vacances à toi, bisous à bientôt !
Répondre
P
Bonne vacances ma belle et n'oublie pas d'emporter ton joli cadeau!<br /> <br /> J'espère que tu reviendras bien bronzée!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
C'est super sympa ça ! je suis contente pour toi ! je te souhaite de bonnes vacances, profite bien ! lol ! gros bisous !
Répondre
Dans l'air du temps
Publicité
Archives
Dans l'air du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 022
Publicité