Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du temps
6 août 2016

photo du samedi

BONJOUR mes copinettes

 

Suis pas en avance pour la photo du samedi. Plein de choses à faire. Des copines à aller voir sur le net, j'ai du retard.  Qui dit qu'en retraite, on a du temps ? NON !             Bref, photo du samedi, pas vraiment eu le temps de prendre une photo, donc exceptionnellement, je mettrais une photo de la semaine dernière, c'est-à-dire des vacances.

IMGP0250

24 heures photo

Les autres participants sont ici chez Patricia

Sans titre 6png

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une très jolie photo qui sent bon la mer, les vacances et j'aime beaucoup aller ramasser des coquillages<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
j'ai hâte de prendre ma retraite moi ! et tu dis qu'on a encore moins de temps ? mdr ! ben alors qu'est-ce que ce sera ! jolie photo ! gros bisous !
Répondre
Dans l'air du temps
Publicité
Archives
Dans l'air du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 036
Publicité