Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du temps
13 août 2016

la photo du samedi

A l'heure où la mode est à la recherche des pokémon, les yeux rivés sur le smartphone, et bien moi, sans smartphone, j'en ai trouvé un, oui oui, dans une caisse de jouets des enfants........  :cha.haha:

On ne touche pas à mon Pokémon !!!!   :lol!:

 

pokemon

 

24 heures photo

Les autres participants sont chez Patricia 

 

pokemon

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
sourires ... mes enfants étaient un peu grands alors ...<br /> <br /> belle fin de semaine
Répondre
S
Comme tu me fais envie, Vonnette, je m'en vais aller m'en chercher un dans un vide-grenier :lol:<br /> <br /> Tu as raison, comme ils sont agaçants les chasseurs avec leur téléphone :roll:<br /> <br /> C'est plus de notre âge, hein !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon, et alors, ton Défi du 20, il va arriver ? :wink:<br /> <br /> <br /> <br /> Je repasse pour piquer ton lien<br /> <br /> Bon we et gros bisous
Répondre
F
Excellent Vonette ! Garde le précieusement. Bises
Répondre
C
bravo tu es une vraie championne toi ......<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
il est collector celui-ci !!!
Répondre
Dans l'air du temps
Publicité
Archives
Dans l'air du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 034
Publicité