Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du temps
10 septembre 2016

photo du samedi

bonjour_les_cop12

 

Regardez cette curieuse, j'aime bien les prendre en photo. Elles sont tranquilles au milieu du champ et tout d'un coup, elles me voient, elles arrivent toutes voir de plus près l'intrus. Je les aime bien, mais derrière leur clôture.

IMG_20160830_183045

 

24_heures_photo

Les autres participants chez Patricia

 

vache

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'aime les vaches et j'ai la joie d'en avoir juste à côté de chez moi.
Répondre
F
C'est vrai qu'en troupeau bien serré comme ça, elles peuvent impressionner ! Merci pour ta visite. Journée très chaude se termine avec le vent en tempête et l'orage qui gronde et se rapproche. Bonne nuit. Bises
Répondre
S
J'aime bien les voir dans les champs quand je prends le tgv<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Sophie
Répondre
C
j'aime beaucoup ta vache curieuse<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
C'est vrai qu'elles sont sympas les vaches et curieuses avec ça ! ta photo est intéressante et bien prise ! bravo ! gros bisous !
Répondre
Dans l'air du temps
Publicité
Archives
Dans l'air du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 036
Publicité