Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du temps
20 septembre 2016

Défi du 20

 

 

Bonjour à toutes, Bonjour à Tous

 

Aujourd'hui, pour notre défi du 20, c'est Passiflore qui voit

tout en ROSE : couleur, fleur, objet... etc.... etc....

Bof......, disons que ce n'est pas ma couleur préférée, moi c'est le bleu, mais j'aime bien aussi le rose , le rose et tous ses dérivés..................................................................... 

rose_et_ses_d_riv_s

 

ROSE

Afficher l'image d'origine

Rose - Je compte

 

 

 

 

 

Roses : des fleurs

 

IMGP5934  IMGP5879 

IMGP5933IMGP5932

 

Rose : des chansons

 

Mon amie la rose : Françoise Hardy  

 

 

L'important cest la rose : Gilbert Bécaud

 

Juste ces deux-là qui me viennent à l'esprit, mais bien d'autres encore.

 

Je file voir les autres participants à ce défi. Vous les trouverez ici

 

A BIENTÔT - BiSouS

bisous_noursons

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme elles sont jolies ces cœurs de Marie<br /> <br /> Plein de bises de Nîmes <br /> <br /> Sophie
Répondre
S
Je ne connais pas la jeune chanteuse Rose que tu as l'air d'apprécier.<br /> <br /> Pas très inspirée par ce thème ?<br /> <br /> Mais on fait comme on veut, hein, tout est suggéré, rien n'est imposé :wink:<br /> <br /> Des chansons à foison, c'est vrai que la rose n'inspire pas que les peintres et les poètes et les Défieuses du 20 :lol:<br /> <br /> Gros bisous et au 20 prochain
Répondre
M
bisous du matin Vonnette, pour ce défi nous avons baigné dans la couleur "bonne mine" <br /> <br /> belle journée
Répondre
F
Une jolie dose de rose pour finir la journée. Merci Vonnette ! Belle soirée. Bises
Répondre
P
Même si ce n'est pas ta couleur préférée j'espère que tu vois la vier en rose!!<br /> <br /> Merci d'avoir participé<br /> <br /> Bizz
Répondre
Dans l'air du temps
Publicité
Archives
Dans l'air du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 036
Publicité