Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du temps
24 juin 2017

Photo du samedi

météo

Ma photo : mon herbe de la pampa,  pas très jolie, et savez-vous pourquoi ?

IMGP0162

Une herbe de la pampa magnifique jusqu'au printemps, et là que se passe-t-il ? Et bien les oiseaux prennent un malin plaisir à venir chipper des morceaux de ces magnifiques plumeaux pour installer leur nid, et voilà ce que ça donne à la fin du printemps.

Je vous le remontrerais dans toute sa splendeur.

 

ob_871ae0_24h-photo

Les autres participants sont ici

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah ça , je les vois faire en ce moment. Ils "chipent" tout ce qu'ils peuvent de plus doux et confortable !<br /> <br /> Merci pour ton comm, bonne journée et bon "rétablissement" à ton herbe. Bises
Répondre
C
ah oui !!!!<br /> <br /> ils n'y sont pas allé de main morte comme on dit.....surement génial pour eux mais quel dommage pour toi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
en voilà qui sont heureux, ils ont trouvé de quoi se construire un abri, pas de SDF pour tous nos amis de la Nature<br /> <br /> Merci VoVonette <br /> <br /> belle journée bisous
Répondre
C
oh ben oui dis donc, pas fous les piafs, c'est doux et confortable ils ne se trompent pas ! tant pis, c'est pour la bonne cause ! mdr ! gros bisous !
Répondre
Dans l'air du temps
Publicité
Archives
Dans l'air du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 040
Publicité