Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du temps
20 août 2017

Défi du 20

B o n j o u r .......Image associée

 

Ce mois-ci, c'est moi qui propose le thème :Résultat de recherche d'images pour "livre png "le voici :

Pour le mois prochain, je vous propose de la lecture. Vous aimez quoi comme genre ?

Votre auteur préféré ?

Romans fleurs bleues, action, policier, science fiction, horreur, livres d'enfants.

Quel est votre livre du moment ? racontez !

Résultat de recherche d'images pour "livre png "

 

 

 

Alors moi, je suis plutôt polar. En ce moment je suis en plein sur Michel Bussi, j'aime bien son style  ; genre vous croyez avoir pigé le pourquoi du comment, et puis non, de nouveaux éléments changent la donne.

Bref, j'adore. J'ai lu :

 

 

MB   MBu   MBuss  et   MBus que je suis en train de lire. Ensuite j'achèterais "un avion sans elle", "gravé dans le sable", "nymphéas noirs"............

J'ai lu aussi beaucoup de Danielle Steele.

Petite, je lisais beaucoup aussi, j'ai avalé toute la littérature de la Comtesse de Ségur : le général Dourakine, les mémoires d'un âne, les malheurs de Sophie............ Et aussi les Sans famille d'Hector Malot, et plus grande, je me suis mise à lire toute la collection du club des cinq d'Enid Blyton.

Et vous ? Allons voir ce que lisent les copines.

 

Et je vais mettre à jour le calendrier

2790725773

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai lu "comme un avions sans elles" et je me suis un peu ennuyée, mais bon, voilà quoi ! j'ai lu Gilles Legardinier, super, et maintenant je lis les Camilla Läckberg, romans policiers suédois, et j'aime vraiment beaucoup ! il y en a d'autres aussi, mais bon, je ne vais pas tout mettre, je n'ai pas la place ! bisous, bisous !
Répondre
M
j'ai lu les nymphéas noirs ma fille me l'avait prêté, elle est fan de Michel Bussy j'ai adoré, maintenant je suis partie sur une littérature plus simple plus facile à lire, l'humeur du moment, cela reviendra peut être, j'ai besoin d'un peu plus de légèreté en ce moment <br /> <br /> bisous tu m'as noté pour décembre ? bisous à bientôt
Répondre
A
Après les malheurs de Sophie, les malheurs de Vonette ! ;)
Répondre
F
Canalblog coince de temps en temps. J'ai déjà eu un message programmé qui n'est pas parti. J'espère que la brocante s'est bien passée. J'ai un peu chiné ce matin. J'aime bien Bussi aussi, j'en ai lu trois. Bonne soirée. Bises
Répondre
Dans l'air du temps
Publicité
Archives
Dans l'air du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 036
Publicité