Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du temps
20 août 2017

méa coulpa

 

35b31280

 

Je suis extrèmement désolée, étant absente aujourd'hui, (oui, je faisais une brocante, donc partie à 6h ce matin) j'avais programmé mon défi, et, en rentrant ce soir, en allumant l'ordi, je me suis aperçu que mon défi n'y était pas. J'ai dû oublier de cliquer quelque part, déjà que c'est la galère pour afficher les photos avec canalblog en ce moment, alors si en plus, je fais des âneries !!!

Je vais mettre mon calendrier des défis à jour.

 

 

1272764328

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bien, bien Dame Vonnette, mettez votre calendrier à jour et notez moi pour le mois de novembre pour animer nos amicaux défis<br /> <br /> belle semaine
Répondre
Dans l'air du temps
Publicité
Archives
Dans l'air du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 040
Publicité