Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du temps
23 septembre 2017

photo du samedi

82VecRYrB-Vqf2wVdnVpPPlQqRU

Oui oui, soleil !!!

Et j'en profite pour nettoyer dans mon terrain, et voici ce que j'ai trouvé hier vendredi :

IMGP0671

un pied de tomates-grappe enfoui dans des grandes herbes et ayant pris racine sur une vieille souche de bois pourrie. Pas de tomates mures dessus, je doute qu'elles murissent maintenant. En plus, elles sont toutes petites.

ob_871ae0_24h-photo

Les autres participants sont chez Patricia

114845989 A Bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quand ça veut pousser...Merci pour ton commentaire. Oui ce grand château de Gizeux demande réparations et entretien et la famille fait beaucoup pour y parvenir. Ils sont courageux.<br /> <br /> Belle fin de semaine. Bises
Répondre
C
comme on dit quand ça veut pousser c'est fou comme c'est n'importe où et quand ça veut pas...on a beau leur donner le maximum nada...LOL<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Ah la nature reprend vite ses droits ! et les plantes poussent où elles ont envie de pousser ! c'est bien ! gros bisous et bon week end !
Répondre
Dans l'air du temps
Publicité
Archives
Dans l'air du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 036
Publicité