Bonjour Bonjour

 

 Enfin, on pourrait dire défi du 22, je suis tellement désolée d'être en retard, mais oublié que le 20 et le 21, je n'étais pas là et je n'ai rien programmé, ni même préparé. Mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais, alors voilà :

 Ce mois-ci c'est Catichou qui donne le thème :

"Derrière chez moi, savez-vous quoi qu'il y a ?" ... photos à l'appui mais aussi anecdotes si vous le souhaitez ... quand je dis derrière chez moi, c'est pas forcément au ras de ma porte mais ce n'est pas non plus à 30 km derrière chez moi 

Et bien derrière chez moi, pas folichon. Derrière chez moi, après avoir traversé un grand champ, on tombe sur l'autoroute

InkedIMGP1039_LI

Cette autoroute est la A77, et se nomme l'autoroute de l'arbre. Ne me demandez surtout pas pourquoi. Et si vous continuez cette autoroute par la gauche, vous arrivez sur le côté de chez moi, mais on nous a séparé par un grand merlon (mur de terre pour ettouffer les bruits)

Bref, donc derrière chez moi, avant d'arriver à cette autoroute, il y a un grand champ; Un champ cultivé ! Si encore on avait des vaches, ou des chevaux, des moutons, comme ça :

jpg

 

ce serait chouette, mais au lieu de ça, des cultures..........

Voilà ce qu'il y a derrière chez moi, pas folichon du tout, j'espère que les copines ont un beau derrière chez elle.

Je vais allez voir.

Le 20 du mois prochain c'est Antiblues qui donne le thème

 

2790725773tout le monde