Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du temps
17 mars 2018

Parapluie chez Ma'

Le mot de ce samedi pour jouer chez Ma' est PARAPLUIE.

Une photo trouvé sur le net.......

B9712210541Z

Ces parapluies sont à Lens, mais j'aurais voulu vous mettre une photo du même genre, prise à Rochefort lors de mes dernières vacances, mais pas retrouvé la photo. J'avais trouvé cela très original.

Capture d’écran 2015-06-30 à 230_8d83e_ca254d42_L93997933

A bientôt pour le prochain thème : correspondance

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah j'adore l'idée, je trouve ça très chouette. J'ai vu aussi beaucoup de ces photos au Portugal. Très jolie interprétation du thème.<br /> <br /> Bonne fin de dimanche, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
M
Ces installations sont très sympathiques.
Répondre
C
Oh ils sont superbes, de jolies couleurs magnifique merci bon dimanche
Répondre
A
C'est beau et réussi ! <br /> <br /> Le principe a été repris dans pas mal d'endroits et récemment au CC Polygone Riviera à Cagnes s Mer !<br /> <br /> Très bon dimanche Vonnette !
Répondre
M
J'aime beaucoup, belle soirée
Répondre
Dans l'air du temps
Publicité
Archives
Dans l'air du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 022
Publicité