Ce mois-ci, c'est Dame Uranie (Marie-Paule) qui donne le thème :

"Coups de Gueule"

tout ce qui vous agace, vous énerve, vous fait sortir de vos gonds, sur tous les sujets

Y a de quoi dire non ? A vous lire très bientôt....

 

Des coups de gueule, on a souvent envie d'en pousser : des infos à la TV qui nous font sortir de nos gonds, des propos des uns et des autres, des incivilités .........

En général, les propos des gens, là je ne dis rien, car chacun ses idées, chacun pense et fait ce qu'il veut dans la limite de la légalité, nous n'avons pas tous le même avis sur tout, le monde serait sans attrait sinon. Donc une gentille discussion sans haine ni colère où chacun donne son avis.

Toutefois, évidemment, il y a des trucs qui m'énervent, comme par exemple en ce moment, cette polémique sur les hommes envers les femmes, les femmes envers les hommes. Voilà bien que maintenant un homme ne pourra plus draguer gentiment une fille, c'est-à-dire qu'il devra faire attention de surtout ne pas la regarder sous peine de se voir victime d'une plainte. Harcèlement sexuel. Je me demande comment un homme va faire maintenant pour aborder une femme qu'il trouve à son goût et avec qui il aimerait faire plus ample connaissance.

 Résultat de recherche d'images pour "drague"

Drague mignonne, non ?

Catherine Deneuve dit : «le viol est un crime, la drague insistante ou maladroite n’est pas un délit, ni la galanterie une agression machiste »

N'a-t-elle pas raison notre Catherine ?

Image associée

Et puis toutes ces femmes qui se sont fait violer il y a des années. Et bien entendu, elles ne se sont pas fait violer par le clochard du coin, ben non, un mec plein de fric c'est quand même mieux. Attention, je ne dis pas que ce n'est pas vrai pour certaines, il est que certaines femmes sdf sont prises pour des sextoys sous prétexte qu'elles sont dans la rue, nombre d'enfants fille ou garçon, violés dans leur enfance ; mais vous avez vu le nombre de femmes violées qui portent plainte.                                                                                                                                               Adeline Blondieau violée par Johnny Hallyday, s'est quand même mariée 2 fois avec lui  :faché 24:  

 

Bref, voilà mon coup de gueule. Je me demande comment mes petits-enfants vont faire pour trouver l'âme-soeur !

 

Image associée

 

Le mois prochain, ce sera "Soène" qui donnera le thème