Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du temps
28 avril 2018

la photo du samedi

Fichier

Fichier

 

Pour ce samedi, j'ai choisi cette photo prise dimanche lors de la "Faites de la RN 7" qui se déroulait à Pougues-les-eaux. Cette fête a lieu tous les 2 ans, et des véhicules des années 60 y sont exposés. Petite fête sympa !

J'aime bien ces 2 "2 CV" de même couleur, à l'inverse l'une de l'autre.

Fichier

Fichier

Les autres participants sont ici

 

Fichier        Fichier

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super ce duo en vert et blanc inversé<br /> <br /> la fête devait être très sympa sur cette route mythique<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Ooooh, la 2CV a été ma première voiture ! elle était sympa, sans chauffage et s'étouffait un peu dans les montées, et les portières n'étaient pas étanches, mais je n'ai que des bons souvenirs avec elle ! mdr ! elles sont belles de cette couleur ! gros bisous et bon week end !
Répondre
M
Elles sont rigolotes ces antiquités ... qui roulent encore celles-ci visiblement !<br /> <br /> bon week-end
Répondre
Dans l'air du temps
Publicité
Archives
Dans l'air du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 040
Publicité