Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du temps
14 juin 2018

Bricolage...... enfin

Fichier

 

Non non, je ne vais pas parler foot, d'abord parce que je ne suis pas fan, mais bon, on est en plein dedans, alors je me mets au goût du jour .......  lol !

Je vous montre simplement la petite série d'attrape-rêves que j'ai fait :

 

Le tout premier. 

Fichier

 

Pour le rond, j'ai rouvé un cercle en bois.

-=-=-=-=-=-=-=-

Fichier

Le rond de celui-ci est fait avec une branche de saule, mais le soucis, c'est que la jointure des 2 bouts fait une épaisseur pas super

Fichier  Fichier  

Fichier

 

Fichier

Le papillon et les feuilles sont en métal

 

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Fichier

 

en rouge, l'arbre de vie. Pour le rond, j'ai pris 2 tubes fluorescents qu'on achète pour les enfants et que l'on met les un dans les autres pour faire des bracelets ou colliers plus ou moins longs. Là, il y en a 2.

-=-=-=-=-=-=-=-=-

Fichier

 

Celui-ci, le rond est fait avec du fil d'aluminium. Pour mon petit-fils qui l'a accroché au mur de sa chambre.

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

 

 

 

Fichier           Fichier

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ils sont bien jolis mais sont-ils efficaces ? :wink:<br /> <br /> Tu vas pouvoir ouvrir une boutique en ligne :lol:<br /> <br /> Et des attrape sommeil, ça existe aussi ???<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Jolies petites créas de Vonnette !
Répondre
C
ils sont très sympas tes attrape-rêves, bravo, le plus difficile est de trouver le cercle qui va bien ! celui que j'ai fait j'ai utilisé un cercle à broder, comme je ne brode plus, ça me fait trop mal aux yeux ! Du coup, il ne traîne plus ! mdr ! gros bisous !
Répondre
Dans l'air du temps
Publicité
Archives
Dans l'air du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 022
Publicité