Fichier

 

Ce mois-ci, c'est Mamylor qui donne le thème :

 "M U S I Q U E ".. Et que chacun se mette à chanter,  que les orchestres se mettent à Jouer, que nos mémoires se mettent à rêver... tout pour la MUSIQUE ..... Mettez-vous des boules "qui-est-ce" pour vous protéger du bruit ...

 

MAESTRO !! Musique !!

Fichier

 

L'amour de la musique mène toujours à la musique de l'amour.- Jacques Prévert

Mes goûts pour la musique : tout ce qui se fait de nos jours. La musique classique, j'aime bien mais pas trop longtemps, ça m'endort.

Le musette, bof ! c'est pas ma tasse de thé, mais rendons hommage à Yvette qui a fait danser de nombreuses personnes avec son accordéon dit "piano à bretelles".

Résultat de recherche d'images pour "yvette horner"

J'ai toujours été très amusée par ses tenus extravagantes en bleu-blanc-rouge. C'étaient ses couleurs car parait-il que même ses rideaux chez elle étaient B-B-R

La Marseillaise : j'avoue ne pas aimer les paroles, mais alors PAS DU TOUT ; la musique ...... mouai.... ça va !! Ne me dites pas, ben oui mais enfin c'est l'hymne national parce que oui, et alors !! On a le droit de ne pas aimer !! Je respecte, c'est tout.

Donc, toutes les musiques de maintenant, hormi certains raps et rappeurs, j'aime. Faut dire que j'ai un fils DJ, qui fait mariage, anniv', baptème etc.. et nous faisons souvent des fiestas avec lui.................... et forcément ce n'est ni du classique, ni du musette.

 

 

Le mois prochain, c'est Antiblues qui donne le thème.

 

Résultat de recherche d'images pour "musique" B i S o u S   Résultat de recherche d'images pour "musique"