Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du temps
6 juillet 2018

Je ne suis pas forcément le foot, mais là, c'est

Fichier

Je ne suis pas forcément le foot, mais là, c'est quand même pour la coupe du monde, alors je regarde quand la France est en jeu, et cet après-midi, ils ont marqué 2-0 contre l'Uruguay. Ils seront dont en final.

Bref, ce n'est pas le but de mon billet, je voulais juste vous montrer mes dernières créations bidouillages.

J'avaisun cadre sans fond donné par ma cousine et qu'en faire ? Faire un fond ? Bof ! non. Et puis j'ai eu cette idée et ça me plait bien. 

J'ai tendu un fil derrière.........

Fichier

j'y ai accroché des mini épinles à linge........

Fichier

 

puis accroché au murs. J'y ai accroché quelques photos en vrac que l'on peut changer à volonté sans s'occuper du format. Toutefois pas trop grandes tout de même.

Fichier

 

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

J'avais une boule (poterie) et je ne savais pas trop quoi en faire, j'avais pensé la peindre et la mettre dans les fleurs enfilée sur un piquet vu qu'il y a un trou dessus et dessous. Et puis en fait j'ai fait une petite bonne femme avec des pots de fleurs.

Fichier

 

J'ai peint la boule couleur chair (peinture acrylique), lui ai dessiné yeux, nez et bouche. Les cheveux, ce sont des frisures que l'on trouve dans les paniers de victuailles en bocaux, là : rouge, le chapeau est un petit panier dont j'ai coupé l'anse, j'ai passé des ficelles à travers la tête y compris le chapeau.

J'ai peint un pot de fleur pour le corp, et 2 petits pour les pieds.

Fichier

 

Fichier

 

Les bras sont des morceaux de métal récupérés des lampes solaires qui ne marchent plus, avec une grosse perle au bout du bras pour la main. (Les bras ne sont pas assez long à mon goût, mais tant pis).

Il me reste à repeindre cette chaise qui laisse à désirer. lol !

 

C'est tout pour aujourd'hui............  Fichier

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi, pas foot du tout, coupe du monde ou pas, je n'en ai rien à battre !!! mdr !! ça m'énerve d'ailleurs, mais bon, après tout, tant que ça ne me dérange pas.....Sympas tes créas, ta petite bonne femme est très craquante ! mais oui, il faut lui repeindre sa chaise quand même ! allez, vite, à tes pinceaux, en plus, il fait chaud, ça va vite sécher ! gros bisous et bon samedi !
Répondre
Dans l'air du temps
Publicité
Archives
Dans l'air du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 036
Publicité