Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du temps
20 juillet 2018

Défi du 20

Fichier

Ça y est : CHAMPIONS DU MONDE !!   Résultat de recherche d'images pour "drapeau francais animé png"

FichierFichierFichier

  Fichier   Fichier   Fichier

Bon bref, ce n'est pas le sujet, et le sujet, le voici :


"Quel est votre rêve le plus fou que vous n'avez pas (encore) réalisé?
Voyage, rencontre, "exploit" sportif ou tout autre chose ..."

J'ignore si ce thème -assez classique- a déjà été proposé 
lors d'un précedent défi, mais ça peut se rejouer !!

 

Allez voir le match France-Croatie en Russie ........... Nan, j'rigole, d'abord je préfère de loin un grand écran, et en famille, c'est sympa.

Je ne me rappelle pas trop si le thème a déjà été donné, il me semble que oui, mais c'est rejouable effectivement.

Résultat de recherche d'images pour "rêve"

Définition du mot rêve :  

Le rêve est une «disposition de l'esprit généralement nocturne, survenant au cours du sommeil, et qui procure à l'individu éveillé des souvenirs nommés eux aussi rêves»

Il y a aussi le rêve qui représente la "vie rêvée", un autre possible mieux que le présent. C'est de ce rêve-ci que notre ami Antiblues nous demande de parler.

Résultat de recherche d'images pour "rêve"

Ma vie me va très bien, mais quelques petites améliorations seraient les bienvenues, et pour ça, faut des sous. Des sous, des sous, toujours des sous, me direz-vous !! Ben oui, mais pour réaliser des rêves, aussi anodins soient-ils, faut des sous, alors gagner une coquette somme au loto, enfin loto ou autre, et bien ça met un sacré morceau de beurre dans les épinards.

Pour quoi faire, des sous ! Appelez un plombier pour réparer vos toilettes, qui, vieilles, vous lâchent par tout les bouts, et que vous ne pouvez pas réparer par vous-même, ben sans sous, vous êtes dans la......  Fichier

Image associée      Image associée

 

Tiens, ça me fait penser que la toiture au-dessus des granges fuient comme un paniers, des tuiles se sont fait la malle, mais ça coûte un bras de faire réparer une toiture  Fichier

 

ALORS !!

 

 

Résultat de recherche d'images pour "rêve"

Résultat de recherche d'images pour "gagner au loto"

 

 

Fichier    A bientôt      Fichier

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aimerais bien moi aussi être traumatisée par un ENORME gain ... encore faudrait-il que je joue .... !!!!!! Fais de beaux rêves Vonette ...
Répondre
S
Vonnette, je rêve comme toi mais je ne le dis pas :wink:<br /> <br /> Et le foot c'est bien mais quand on pense que le 100e du salaire journalier de certains joueurs pourrait réparer tes toilettes et ton toit, ça agace grave :roll:<br /> <br /> Bon weekend sans rêve et gros bisous d'O. sans soleil
Répondre
L
Ah oui, il faut des sous pour tout, tu as drôlement raison.<br /> <br /> Alors le minimum étant assuré, un peu d'économies pendant quelque temps et voilà de quoi réaliser un rêve, le plus petit soit-il ! Je te le souhaite.<br /> <br /> Très bon week-end, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
M
qu'il s'accomplisse ce rêve c'est tout le mal que je te souhaite <br /> <br /> beau weekend<br /> <br /> bisous
Répondre
F
C'est sûr, si les finances suivent les rêves décollent et se réalisent. Bonne journée. Bises
Répondre
Dans l'air du temps
Publicité
Archives
Dans l'air du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 034
Publicité