Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du temps
25 août 2018

Avec Ma' - Projet 52 -2018 - Semaine 34... Faire une pause

 

Faire une pause : ICI   par exemple.

Allez, on fait une pause petit dèj...

Fichier

 

Bon ben je vais faire une............... Résultat de recherche d'images pour "petite pause"  moi, à +++++

 

 

Fichier

 

LA PHOTO DU SAMEDI chez Patricia .......

 

mon lilas des Indes.

Fichier 

Depuis plusieurs années, il végète dans un coin à l'ombre, sans jamais fleurir. Cette année je l'ai déplacé, mis au soleil, et voici ses premières fleurs.

Les autres participants sont ici chez Patricia

Fichier       Fichier

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super petit déjeuner !! bon il semble que pour l'instant ce soit l'heure du goûter !!
Répondre
C
hummmmmmmmmm ton petit dej gourmand.........<br /> <br /> et tu as très bien fait de le déplacer ce lilas c'est un arbre superbe et là il se sent bien il s'épanouit...bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
bon dimanche et bon petit déj<br /> <br /> bisous de chez moi
Répondre
A
Tout plein de trucs pas bons pour la santé dans ta pause petit dej' !! <br /> <br /> Céréales natures sans sucre ajouté, lait demi écrémé, banane plus fruits frais (en ce moment reine-claudes ou mirabelles), une tasse de café ou un thé et un verre de protéines "Pur Wey" , c'est beaucoup mieux, ton corps te dira merci !! :)
Répondre
C
superbe petit déj, ça donne envie ! et ton lilas des Indes est magnifique ! bisous, bisous et bon week end !
Répondre
Dans l'air du temps
Publicité
Archives
Dans l'air du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 036
Publicité