Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du temps
19 septembre 2018

Défi du 20

Fichier

 

Pour notre défi du 20, c'est Catichou qui donne le thème ;

le voici :   Et en septembre, je lance le défi  : "Ma vie c'est du cinéma ..." Amusez-vous, délirez ....et rendez-vous le 20 septembre !

 

oup's, pas très inspirée !! Et puis en plus je m'y prends un peu tard. Ma vie c'est du cinéma ? ben non, j'crois pas !!  Bon réfléchissons un peu ! :humm: 

 

Ma vie c'est du cinéma ; j'ai trouvé ça sur le net :

 

 

Ah mais si, vous connaissez le film "une fille cousue de fil blanc avec Serge Régiani et France Dougnac.

Résultat de recherche d'images pour "serge réggiani"   Résultat de recherche d'images pour "France Dougnac"

et bien je joue dedans. Si si, dans le film, la fille a un accident : elle est en vélo et elle est renversée par une camionnette. Donc là, les pompiers, les gendarmes, et cette scène a été tournée tout près d'où j'habitais, donc ma curiosité m'a menée jusqu'au tournage. Très intéressant à voir un tournage, mais c'était en 1976, les moyens doivent être différents maintenant je pense.

Donc, dotée de 2 de mes enfants, (le 3ème courant devant en sautillant) les tenant par la main, j'ai été prise par les caméras. Figurante dans un film......... !! Vedette de cinéma pour quelques secondes !!!! Je dois dire que je suis allée voir le film au cinéma, ben je ne ma suis pas vue. Pas eu le temps. Mais j'y étais, si si. Car depuis, après avoir cherché longtemps, j'ai réussi à me dégoter le film en DVD. Sinon, introuvable ce film, allez donc savoir pourquoi ? Bref, sur le DVD, au ralenti, et bien je suis là !!! 

Ils ont oublié mon nom dans le générique ............ lol !

https://youtu.be/lMjUotXVpmo

 

 

 

Allons voir la vie cinématographiques des copines..........

 

FichierFichier

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah c'était toi !! je me disais bien que je connaissais !
Répondre
M
Frustrant de ne pas s'y retrouver… bon je dois bien avouer que ce film là ne me dit rien du tout !!
Répondre
A
Les noms des figurants n'apparaissent pas dans le générique, en même temps, ce serait un peu rasoir ! Déjà que personne ou presque ne les lit...<br /> <br /> Bref.<br /> <br /> Défi parfaitement relevé, ce n'était pas si facile. .. 🙃
Répondre
C
wouah trop bien, une figuration dans un film ! trop sympa ! parfait pour ton défi ! gros bisous et bonne journée !
Répondre
F
Sympa cette aventure, tu n'as pas pris la vocation ? Chez nous l'autre jour ils tournaient une suite de "qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ?". Je ne savais même pas qu'il y avait un tournage. Belle fin de semaine. Bises
Répondre
Dans l'air du temps
Publicité
Archives
Dans l'air du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 032
Publicité