BONJOUR !

 

Désolée si mon billet de ce mois ne correspond pas très bien à la demande de Passiflore qui propose de parler des bons souvenirs d'été.

Le 4 octobre, mon papa nous quitte. 95 ans : une belle vie et un bel âge, mais quand ce sont les siens, on voudrait toujours qu'ils soient éternels.

Puis s'ajoute à ce départ celui de ma meilleure amie. Une amie de longue date, les années collège, les années 60, les évènements 68, et nous nous voyions toujours. Moins bien sûr, chacune ayant sa vie, chacune dans une région différente, mais se voir était toujours un grand plaisir.

J'ai donc fait ce week end un aller-retour en Bretagne pour l'enterrement. La Bretagne, j'aurais bien aimé y aller dans d'autres circonstances.

 

Désolée de plomber un peu l'ambiance, mais voyez-vous, la belle saison qui finit en pente douce, pour moi elle finit dans un précipice.  Ces derniers évènements m'ont fait oublier les jolies choses et jolis moments de cet été.

Mais je vais aller voir vos beaux moments à vous qui, j'espère seront plus gais.

Le mois prochain, le défi m'appartient : alors voilà : vous, avez-vous eu une amie d'enfance ou un ami d'enfance que vous voyez toujours, qu'avez-vous partagé ensemble ? Racontez-nous.