Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du temps
20 octobre 2018

20 octobre 2018

BONJOUR !

 

Désolée si mon billet de ce mois ne correspond pas très bien à la demande de Passiflore qui propose de parler des bons souvenirs d'été.

Le 4 octobre, mon papa nous quitte. 95 ans : une belle vie et un bel âge, mais quand ce sont les siens, on voudrait toujours qu'ils soient éternels.

Puis s'ajoute à ce départ celui de ma meilleure amie. Une amie de longue date, les années collège, les années 60, les évènements 68, et nous nous voyions toujours. Moins bien sûr, chacune ayant sa vie, chacune dans une région différente, mais se voir était toujours un grand plaisir.

J'ai donc fait ce week end un aller-retour en Bretagne pour l'enterrement. La Bretagne, j'aurais bien aimé y aller dans d'autres circonstances.

 

Désolée de plomber un peu l'ambiance, mais voyez-vous, la belle saison qui finit en pente douce, pour moi elle finit dans un précipice.  Ces derniers évènements m'ont fait oublier les jolies choses et jolis moments de cet été.

Mais je vais aller voir vos beaux moments à vous qui, j'espère seront plus gais.

Le mois prochain, le défi m'appartient : alors voilà : vous, avez-vous eu une amie d'enfance ou un ami d'enfance que vous voyez toujours, qu'avez-vous partagé ensemble ? Racontez-nous.

 

                                            

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
avec retard je t'envoie toutes mes plus douces pensées et me condoléances<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
S
Toutes mes condoléances pour ton papa et ton amie <br /> <br /> Je suis de tout cœur avec toi <br /> <br /> Sophie
Répondre
P
Coucou Vonnette<br /> <br /> Voilà une année qui restera gravée dans ta mémoire,comme la mienne <br /> <br /> O.K pour ton défi de Novembre<br /> <br /> Moi je prend le relais en décembre!<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
de bien tristes souvenirs effectivement et pas le cœur pour toi de repenser aux bons moments de l'été, on comprend bien. Bises à toi
Répondre
F
Hélas tout n'est pas bonheur en ce monde et je comprends que tes deuils récents et marquant t'empêchent de penser à autre chose. Si tous les papas ne partaient pas avant 95 ans, que d'enfants heureux plus longtemps. Mais cela n'évite bien sûr pas le chagrin. Bonnes pensées. BIses
Répondre
Dans l'air du temps
Publicité
Archives
Dans l'air du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 022
Publicité